Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien votre Médium à Lyon
14 février 2011

Fabien Médium Tarologue

                FABIEN                                    

      VOTRE MEDIUM A LYON

 

   07 70 01 93 64

 

 

 

Les publicités sur ce blog ( propositions de voyances gratuites ou autre ne me concerne pas, cela n'a rien à voir avec mon travail et je ne touche aucun centime lié à cela. C'est de la responsabilité de l'hebergeur de mon blog sur lequel je n'ai aucun contrôle, je travaille seul et en indépendant).

"Je travaille seul et en indépendant, d'autres Fabien sur des sites audiotel n'ont rien à voir avec moi."

 

 

       

 

 

index

 

 

 

Retrouvez moi sur ma chaîne YouTube « Fabien médium » pour mes vidéos concernant toutes les questions que vous vous poser sur la vie, l’au-delà, les épreuves…

 

 

 

Mes 2 livres sont toujours à votre disposition.    

                                                                                                     

 

commande au 07 70 01 93 64

 

 

 

 

 

 

 

 

                                    Mes ateliers, voir ci-dessous

 

 

                                 

 

                                   

 

 

                  

                                         

 

                

 

 

 

        Bonjour et bienvenue sur mon site.

 

 

 Quel bonheur que vous soyez sur mon blog, le hasard n'existe pas et vous n'êtes pas sur cette page par hasard.

 

   * QuI SuIs Je?

 



Depuis toujours je suis Voyant, Médium et soulage à travers le Reiki


Je suis là pour vous dévoiler votre avenir et je travaille seul, en recevant peu pour être efficace. je réponds toujours moi même au téléphone. je n'ai pas de secrétariat.

 

Je pratique la voyance pure c'est à dire vous ne dites rien, je ne pose jamais de questions pendant une consultation et je commence avant vos questions à vous parler de vous, de votre vie, de votre parcours, comme ca par flashs et ressentis.

Je vous donne le plus de détails possible sur les situations que je perçois pour l'avenir. Le petit détail qui fera la différence et que vous reconnaîtrez forcement..

Je ne suis pas un gourou, vous êtes libre de vos choix mais le destin vous ramène souvent sur une route, celle qui est prévue pour vous.

J'aime prendre le temps pendant une consultation, l'humain, d'abord et avant tout l'humain dans cette société qui va mal ou écraser les autres est un sport national, je suis là pour vous guider, vous dire si vous êtes sur votre bon chemin.

Je fais beaucoup de prédictions spontanées pendant mes consultations, des détails de la vie de tous les jours que je vois à l'avance.

Je suis le récepteur que l'on appelle aussi canal.

Je suis là pour vous donner les clés pour réussir au mieux grâce à l'aide de mes Anges, de mes Guides. Après, chacun à son libre-arbitre.


Soit vous acceptez d'avancer soit vous stagnez ou vous bifurquez sur une autre voie plus ou moins longue.

A vous de décider.



Comme je le dis souvent les grandes lignes sont écrites mais pour le reste quand vous arrivez à un rond point ou il y à un feu et que celui-ci passe à l'orange, vous freinez brusque ou vous passez, c'est votre libre arbitre.

 

_______________________________________________________________

 

*Je travaille seul.

*Je suis Fabien et joignable sur un téléphone portable classique, pas de numéros 08 surtaxé.

*Je reçois une clientèle variée et exigeante.

*Je ne crois pas au slogan "je suis le plus grand voyant de France etc...", j'invoque pour moi le droit à l'erreur comme dans toutes professions, ceux qui disent ne jamais se tromper vous mentent.

*Mes tarifs sont affichés ici et sont clairs, pas de devis, pas de talismans miracles.

*Je ne pratique pas de "travaux occultes".

*Je ne suis pas dirigiste,  vous rester maître de votre vie (encore heureux!!).

*J'utilise les cartes juste comme support aux flashs que je reçois.

 

 Pour ces raisons vous pouvez me faire confiance en toute simplicité.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Fabien a sa façon bien à lui se travaillé. Cest un médium juste extraordinaire et honnête. J'ai recommandé fabien a 3 amies toutes enchantées. Attention Fabien ne dis pas ce que l'on souhaite entendre. Il dis ce quil voit et ça se sent sans réfléchir. <br /> <br /> Il a vu le 8 comme un 8 jour de ma naissance. Exact. Il a vu que je suis au 2e mariage. Exact. Il entre dans ma vie et personnalité vraiment de façon incroyable. Il me voit travailler à côté d'un resto chinois. Encore exact. Il verra mon fils réussir son examen. Faire 2 rencontres amoureuses en même temps. Il verra ma fille voyager en suisse pour son job. Je dois dire que tout s'est réalisé. Il y a tellement de de détails. Cest vraiment une voyance exceptionnelle.
A
Le voyant Fabien m'a vraiment guidé sur ma route. A des moments je voulais qu'il décide pour moi. Il a toujours refusé disant que ce n'était pas son rôle, que lui était la juste pour voir l'avenir. Et il le voit bien l'avenir. Quelle classe et quel don. Il à vu mon 2 e enfant. Il a vu le cambriolage de mes voisins. Il a vu mon chef promu et être remplacé. un grand voyant.
L
Fabien m'a vue enceinte quand je l'ai rencontrée, ce qui est incroyable c'est que je ne le savais pas, je l'ai découvert quelque temps après. Pour la partie du futur, Fabien m'a vu faire une rencontre amicale avec un homme ayant un accent et parlant 3 langues. Tout s'est révélé exact. Juste génial.
R
Un enchaînement de détails, de vérité sur moi, sur qui je suis. Voyant incroyable.
C
Fabien m'a vu rencontrer un Philippe avec une veste blanche, des chaussures à lacets, fumant de temps en temps, avec une maman très possessive. Fabien m'a vu sur un bateau avec lui. J'ai bien rencontrer un Philippe et notre premier repas sur les bateaux mouche à Paris. Ca ne s'invente pas. le meilleur.
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Publicité