Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabien votre Médium à Lyon
14 février 2011

VOYANCE

 

soleil-nuage-ciel-chaleur-canicule-temperature-2347439

 


Je ne reçois pas plus de trois consultants par jours ceci pour être toujours le plus réceptif possible. Travailler autrement n'est pas sérieux.

 



Voyant cela veut dire que je reçois des flashs, Je vous communique mes images à l'état brut, un voyant ne déroule pas tous les évenements de votre vie, il s'agit d'images ou de symboles qui ont eu ou auront une importance dans votre vie.

 

Une prédiction c'est d'abord un contexte et des détails.

Une image qui arrive, je ne sais pas forcement si c'est le passé ou le futur, on me donne la vision et je transmets.

Une consultation est un échange mais c'est aussi un feeling, si celui ci ne passe pas on le sait dès les 10 premières minutes et dans ce cas il est préférable d'arrêter la séance et vous ne me devez rien.


 

Consultation de voyance Cabinet et téléphone Lyon .


1heure. (Environ)

Je commence par parler de vous ( Environ 20 minutes) , de votre vie, du passé, du présent et de l'avenir. De votre personnalité, votre caractère, vos réactions aux situations.
Dans la deuxième partie de la consultation, on entre dans le détail avec toutes vos questions



1Heure et première partie rapidement.

 

Je ne fais pas de consultation d'urgence mais si vous avez une interrogation immédiate je vous propose une consultation de 1h20, décomposée en 2 parties. 20 Minutes (par téléphone uniquement) rapidement après votre prise de rv pour répondre à votre question du moment et 1h environ plus tard selon mes délais en cours ou en cabinet ou par téléphone.

 

1 ou 2 QUESTION(s) PRECISE(s) UNIQUE(s).

 

Je vous propose une consultation  de 1 question précise à  70 euros TTC.

Je vous propose une consultation de 2 questions précises à 110 eurosTTC.


Toujours pour répondre à l'attente de mes consultants mais en gardant ma déontologie, cette consultation se déroule de la façon suivante: vous m'appelez pour prendre rendez vous, celui ci sera fixé dès les 72 heures qui suivent votre prise de rv sous réserve de ma bonne énergie suffisante à cette période. 
Cette consultation de 1 ou 2 question(s) donnera naissance à de multiples détails comme lors d'une consultation complète de 1h. Il sagit d'une ou deux question(s) précise(s) et non d'un domaine.  Cette consultation ne s'applique pas les week-ends, jours fériés, lors de mes déplacements ou vacances.

 

 

VOYANCE EN ENTREPRISE:

Vous êtes un entrepreneur, chef d'entreprise, vous avez un projet de développement ou une situation à gérer je peux vous accompagner à travers une consultation de 1h, ou dans le temps sur un mois ou trois mois.
Contactez moi pour les renseignements et tarifs. 

 

 ___________________________________________________________

 

Questions/ Réponses:

Dois je rester muet pendant la consultation?

R/ Il n'y a rien de plus faux, bien sur il ne s'agit pas de dévoiler votre vie mais une consultation se fait à deux.

Y a t'il erreur possible sur les prédictions?

R/ L'erreur est possible mais rare comme pour tout un chacun, je n'appuie pas sur un bouton pour avoir les réponses, tout est une question d'interprétation du flash reçu, environ 75% des prédictions se déroulent dans les 2 ans qui suivent la consultation.

Pourquoi dois je poser des questions?

R/ D'abord la première partie de la consultation se fait et vous devez rester muet puisque je vous parle de vous en prenant le temps, ensuite bien sur pour entrer dans les détails votre question produira de nombreux flashs pour moi qui donnera la réponse à votre question.

Si je veux une consultation aujourd'hui est ce possible?

R/ Clairement non, je ne travaille pas en urgence et cela n'est pas bon en voyance, aucune consultation ne mérite d'être traitée en urgence puisque celle-ci ne changera pas votre vie mais vous donnera juste des réponses sur l'avenir.
Notre société fait que "il faut tout et tout de suite" mais un Voyant qui peut vous recevoir dans la journée ou bien reçois non stop et vous savez ce que j'en pense ou n'a pas de clientèle et cela doit poser questions.
Je préfère frustrer mes consultants et avoir un délai mais être efficace et faire une vraie consultation plutôt que de prendre rv sur rv mais inventer ou dire n'importe quoi car en manque d'énergie.
A vous de choisir.

Pourquoi payer d'avance ma consultation?

R/ Comme lorsque vous reserver vos vacances ou un hôtel, j'ai un certain délai et ce mode de paiement me permets de gérer correctement mon emploi du temps.
Nombre de consultants auparavant lorsque le paiement se faisait le jour j ne venaient pas ou annulaient 15 minutes avant par textos.
Prendre rendez-vous est un engagement et une confiance dans le Voyant choisi.
Ce mode de paiement est sécurisé.

Un rv peut il etre reporté ?

Oui meme si cela est rare, un manque d'inspiration ou une fatigue forte et excessive suite à une consultation difficile que je viendrait d'avoir peut m'amener à reporter un rv. Je suis le seul maitre à bord dans ce cas meme si cela est frustrant, il est preferable de reporter de quelques jours plutot que de faire une consultation approximative.

 

Je ne relance jamais un consultant, je ne propose jamais de voyance car c'est au consultant de venir vers moi.

Je ne propose aucune voyance gratuite, n'envoie aucun mail ou sms ( sauf dans le cas d'un rv pris, pour confirmer le jour et l'horaire).

Je ne fais partie d'aucune plate forme audiotel.

 

_________________________________________________________________

 

 Medium cela veut dire recevoir des messages de vos proches disparus.

 

CONSULTATION SPIRITE EN CABINET. 1heure (Environ)



Une consultation Spirite est un échange entre vous et le médium donc ne soyez pas en attente.
Acceptez le ou les messages que l'on vous adressera. Plus le lien entre le médium et le consultant est bon, plus la consultation en sera riche.

Le but de ces consultations n'est pas de répondre aux questions du style " mon fils aura t'il son bac" ou encore "j'ai deux amours, lequel choisir", non la médiumnité c'est autre chose. Plus spirituel, plus émouvant, plus prenant.


La mort n'existe pas, j'en reçois des preuves chaques jours à travers les messages reçus.

L'au-delà transmet souvent des messages qui rassurent concernant la vie après la vie, cette consultation doit vous donner de l'énergie, doit vous consoler, vous rassurer, il est important de savoir que ses proches qui ne sont plus sur terre vont bien et sont heureux.

Je mets mon énergie à faire de cette consultation un moment de joie et d'émotion.


Il y a des consultations sans contact, cela est rare mais cela arrive et c'est ainsi.

J'utilise de l'encens pendant la consultation.

 

 

La consultation " Messages des anges"



Recevoir des messages de son ange gardien ou de ses anges cela est possible. Je me connecte au monde de l'au-delà pour cela. N'attendez pas de messages liés spécifiquement à votre avenir, il ne s'agit pas de flashs ou de voyance, vous ne posez pas de questions, il s'agit de messages plus profonds liés à votre chemin de vie. Messages souvent spirituels.

Je vous déconseille cette consultation par curiosité car dans ce cas vous risquez de vous déplacer pour rien et vos anges resteront muets, il vous faut avoir déja une ouverture pour recevoir cette consultation.

Calcul de vos anges gardiens au cours de la consultation.


Fabien est le créateur et à l'origine de ces séances.

 




_________________________________________________________


REIKI en cabinet ou à distance .



Reiki: Energie universelle de vie guidée spirituellement.

Le Reiki ne s'adresse pas directement aux symptômes physiques mais libère les causes originelles de nos blocages.

Le Reiki soulage les douleurs, réduit l'angoisse, nous emplit de joie.

Le Reiki équilibre tous les aspects de l'être humain: Physique. Emotionnel. Mental. Spirituel.

J'utilise uniquement mes mains et la paume de mes mains pour vous soulager.

Le Reiki ne remplace en aucun cas le médecin.




____________________________________________________

 

                                                                            TaRiFs

 

 

TVA 20% Incluse.

 

Consultations de voyance par téléphone ou Cabinet

 

  • 1 heure ( Environ): 135 euros
  • 1h et première partie : 180 euros
  • Consultation Spirite: 130 euros
  • Consultation " Messages des anges": 150 euros

    Il est possible d'enchainer une consultation de voyance et une consultation spirite.

     

 

Consultation par téléphone: 

    .1 question Précise: 70 euros.

    .2 questions Précises: 110 euros.

 

 Reiki en cabinet et à distance

 

  • 75 euros la séance
  • 130 euros les 2 séances
  • 250 euros les 5 séances

 

Toute consultation réglée peux se modifier et se décaler dans le temps mais n’est pas remboursable. 

                                                               


LE PLUS...


 

Vous êtes un entrepreneur, un chef d'entreprise, vous avez un projet de développement au sein de votre structure, je peux à travers la voyance vous accompagner sur une consultation de 1h ou dans le temps sur 1 mois ou 3 mois. Contactez moi pour plus de renseignements ou les tarifs.



Toutes les consultations par téléphone ou dans mon cabinet à Lyon se règlent lors de votre réservation qui se fera uniquement par téléphone, par CB sécurisée.

 

 

___________________________________________________

 

        

                                                                       EVENEMENTS:

 

 Ma chaîne YouTube Fabien médium

Depuis longtemps on me pose de nombreuses questions sur l’au-delà et la vie après La vie.

Je vous propose donc de me retrouver sur ma chaîne avec des vidéos régulières ou je vous parlerai librement et en toute transparence du monde de l’au-delà, de la vie, des épreuves etc.…

 ***********************************************************************

 

ATELIERS 

 

 Chaque Atelier se fait face à face, de vous à moi! individualisation de chaque journée Ateliers!

il vous suffit de m'appeler, ensemble nous choisissons une date et l'atelier se déroule de 13h à 19h.

 
Journée des anges:                                                                                                                                    
 
Qui est votre ange gardien ? Nous avons tous un ange gardien, je vous propose en groupe de recevoir les messages personnels que votre ange gardien va vous communiquer.
comment communiquer avec lui, recevoir ses messages, vous allez vivre une journée intense et unique avec aussi des messages universels par mon intermédiaire délivré par les anges gardiens.
Tarif: 300 euros.                                                                                                        
 
Un jour avec la médiumnité :                                                                                                                    
 
Voyance individuelle.
Nombreux exercices sur photo.
Différentes formes de médiumnité  : visuelle, auditive.
Mise en relation avec les guides.
Protection contre les énergies négatives.
Médiumnité  en groupe. Messages de l’au-delà.
Interprétation symbolique des rêves.
Tarif: 300 euros.                                                                                                               
                                                                                                            
Un jour avec le Reiki et l’énergie :                                                                                                            
 
Le Reiki est une approche naturelle de soins énergétiques qui vise l’harmonie et l’équilibre de tous les aspects de l’être humain : physique, émotionnel, mental et spirituel. Le Reiki ne cherche pas seulement à guérir les symptômes physiques mais libère les causes originelles de nos blocages. Apprendre à se servir de l’énergie pour soi et pour aider les autres.
Tarif: 300 euros.                                                                                                             
Il est possible de réserver une seule journée ou d’enchaîner plusieurs journées.
 

 

 

 

                                                                                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                              

                                                                              

                                                                                                                                                                                   

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 23 358
Publicité